Messages : 351 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : La ou je suis ^^
Sujet: Jour ( libre ) Lun 17 Mar - 0:20
Avril s'ennuyait et donc décida de se rendre dans la salle de musique. Elle avait emmené sa guitare. Quand elle y fut arrivé elle la contempla puis s'asseya sur un tabouret. Elle se mit a faire quelques accords.
Vanessa Hudgens Admin
Messages : 619 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 31 Localisation : Sur High Street dans une jolie maison avec plins de fleurs !! xD ^^
Nessa entra dans la salle de musique Quand elle entendit le son d'une guitare Elle leva la tete et regarda un peu autour d'elle Enfin elle aprecut Avril et Tommy mdr Elle s'approcha et lui sourit
Coucou miss !
Avril Bush
Messages : 351 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : La ou je suis ^^
Sujet: Re: Jour ( libre ) Lun 17 Mar - 0:31
Salut Nessa !!
lui sourit
Vanessa Hudgens Admin
Messages : 619 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 31 Localisation : Sur High Street dans une jolie maison avec plins de fleurs !! xD ^^
Ah mais oui !! Ma soeur t'en a parlé ! C'est la fameuse Tommy !! [mdr ]
Rit
Avril Bush
Sujet: Re: Jour ( libre ) Lun 17 Mar - 23:36
Tommy ?? Mais qu'est ce que vous avez tous a appeler ma guitare Tommy ou Billou ? Un coup c'est ma soeur maintenant c'est toi !! Faudra que vous m'expliquiez !!
la regarde
Vanessa Hudgens Admin