Jennifer Ackles
| Sujet: Jennifer Ackles Lun 17 Mar - 23:22 | |
| Vous
Prénom : Julie Comment trouvez vous le forum ? : Bien Comment trouvez vous le désing ? : Bien Code : Oui
Votre Personnage
Nom : Ackles Prénom : Jennifer Age : 18 ans Caractère : Elle est trèc gentille et très serviable. Mais il ne faut pas profiter de sa gentillesse car dans ce cas là elle peut devenir très méchante. Elle aime faire rire les autres. Physique : Elle est de taille moyenne environ 1m68. Elle est brune mais c'est teint les cheveux en blond. C'est une très jolie fille. Famille : Elle à un grand frère. Amour : Elle a un faible pour Tom. Amis : Sa meilleure amie est Avril. Histoire : Jennifer est une très bonne danseuse et chanteuse. Elle chante depuis qu'elle est toute petite. Avec son frère, ils sont décidés de venir habiter Los-Angeles, pour pouvoir poursuivre leurs études dans la plus grande fac. Elle espère de faire rapidement des amis et surtout trouver l'ame soeur.
Votre Avatar
Quelle est la célébrité sur votre avatar ? Britney Spears
Le Forum
Notez le : 9/10 | |
|
Vanessa Hudgens Admin
Messages : 619 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 31 Localisation : Sur High Street dans une jolie maison avec plins de fleurs !! xD ^^
Relations Relations:
| Sujet: Re: Jennifer Ackles Lun 17 Mar - 23:27 | |
| Ok genial ! Merci "les" miss ^^
Fiche validée ! | |
|
Avril Bush
Messages : 351 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : La ou je suis ^^
| Sujet: Re: Jennifer Ackles Lun 17 Mar - 23:29 | |
| | |
|
Chad Bilson
Messages : 142 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : D'vant mon pc et dans mes dreams
Relations Relations:
| Sujet: Re: Jennifer Ackles Mar 18 Mar - 0:36 | |
| | |
|
Ashley Hudgens Admin
Messages : 425 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 31 Localisation : High Street ! Une zOlie maisOnette !
Relations Relations:
| Sujet: Re: Jennifer Ackles Mar 18 Mar - 14:46 | |
| Amuse toi bien, et bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Ackles | |
| |
|