Messages : 351 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : La ou je suis ^^
Sujet: Arrivée d'Avril [libre] Dim 16 Mar - 15:33
Avril venait d'arriver dans cette fac. Elle s'y était inscrite pour poursuivre ses études et lui permettre en même temps de réaliser son rêve. Elle arriva devant la fac en taxi puis paya le chauffeur et se dirigea vers l'entrée. Elle se retrouva dans le hall et regardait tout autour d'elle.
Vanessa Hudgens Admin
Messages : 619 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 31 Localisation : Sur High Street dans une jolie maison avec plins de fleurs !! xD ^^
Sujet: Re: Arrivée d'Avril [libre] Dim 16 Mar - 15:38
Nessa etait assise dans le hall Elle avait fait son entrée dans la fac il y a a peine quelques minutes Et il etait toujours aussi vide Elle cherchait un peu partout du regard de l'aide Elle etait vraiment seule et perdue et ne savait pas quoi faire...
Avril Bush
Messages : 351 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : La ou je suis ^^
Sujet: Re: Arrivée d'Avril [libre] Dim 16 Mar - 15:43
Elle regardait toujours autour d'elle pour trouver quelqu'un puis vit une jeune fille. Elle s'approcha donc de celle ci et lui dit
Salut !!! Excuse moi de te déranger !! Je m'appelle Avril et je suis nouvelle. Est ce que tu pourrais m'aider car je suis un peu beaucoup perdue ?
Vanessa Hudgens Admin
Messages : 619 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 31 Localisation : Sur High Street dans une jolie maison avec plins de fleurs !! xD ^^